Radiateurs électriques ATLANTIC

Le radiateur chaleur douce à inertie, une chaleur tout en douceur !

Depuis plusieurs années, les radiateurs électriques ont considérablement évolué. D'une fiabilité redoutable, ils vous permettent de bénéficier d'un confort thermique optimal tout en étant économiques. Grâce à leurs fonctions intelligentes vous réaliserez jusqu'à 45% d'économies d'énergie ! Choisissez le radiateur Atlantic en fonction de votre rythme de vie.

L'inertie thermique est un principe physique qui permet d'emmagasiner une grande quantité de chaleur puis de la diffuser doucement afin de la répartir de manière homogène dans la pièce. Les radiateurs chaleur douce à inertie Atlantic vous procurent donc une chaleur agréable et homogène, qui perdure ...

Il existe plusieurs types de radiateurs chaleur douce à inertie :

  • Les radiateurs équipés d'un corps de chauffe avec un fluide thermo conducteur (eau, huile)
  •  
  • Les radiateurs équipés d'un corps de chauffe en fonte ou en aluminium
  •  
  • Les radiateurs chaleur douce sont de plus en plus économiques. Grâce notamment à une large gamme de fonctions intelligentes. A l'instar du détecteur d'ouverture et de fermeture des fenêtres, du détecteur d'occupation, ou encore de la programmation.

Mais si vous souhaitez réaliser le maximum d'économies, le choix le plus judicieux est d'opter pour un radiateur chaleur douce muni de la fonction Pilotage Intelligent. Elle vous permettra de réaliser jusqu'à 45 % d'économies sur votre facture de chauffage par rapport à un convecteur de première génération, et ce en toute simplicité.

Radiateur Alipsis sweet control

Pourquoi choisir un radiateur à pilotage intelligent ?

Pour un maximum de confort, d'économies et de simplicité d'utilisation, privilégiez les radiateurs chaleur douce munis du pilotage intelligent. L'appareil fait sa propre programmation en fonction de votre rythme de vie. Il anticipe la chauffe et est même capable de réagir aux imprévus. Vous n'avez plus besoin de régler votre chauffage : il se gère tout seul !

La température s'abaisse quand vous êtes au travail, anticipe la chauffe en vue de votre retour. Si vous rentrez plus tôt que prévu, il détectera votre présence et montera en température très rapidement. Si vous aérez votre logement, il s'arrêtera de lui-même. Enfin, il s'adapte à la température extérieure. Résultats : jusqu'à 45 % d'économies sur votre facture de chauffage !

Radiateur Atlantic Maradja vertical
133_logo_atlantic_redim