Système VRV IV Série i, le VRV "invisible" de Daikin

Solution "invisible" et silencieuse

Vous pouvez toujours le chercher !

Avec le système Daikin VRV IV série i, vous disposez d'une solution de climatisation / chauffage totalement intégrée et silencieuse.

Cette solution VRV, unique sur le marché, vous apporte un maximum de flexibilité et de souplesse. Cette solution est idéale pour les commerces et les bureaux en centre-ville.

 

  • Solution unique sur le marché grâce à un module extérieur composé de 2 parties toutes installées à l'intérieur du bâtiment

 

  • Respect de l'architecture environnante

 

  • Autorisations de pose plus facilement obtenues y compris pour les centres urbains historiques.

 

  • Solution idéale pour les commerces, les banques et les bureaux des centres villes à forte densité grâce aux faibles niveaux sonores des unités en fonctionnement

 

  • Réduction supplémentaire du niveau sonore grâce à différents modes dédiés.
Daikin VRV Série I
VRV Série I

Système très discret et invisible depuis la rue

  • Efficacité, confort et contrôle
  • Installation flexible et aisée
module compresseur daikin

Un groupe qui s'installe à l'intérieur ...

Le module compresseur peut être installé dans une arrière boutique, un local technique, de stockage ou encore une cuisine. Le module échangeur de chaleur peut, quant à lui, être installé dans un plénum de faux-plafond ou desus de l'entrée. Le système est de fait totalement invisible et n'empiète pas, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, sur la zone dédiée au commerce ou à la communication visuelle.

 

  • Accès aisé aux différentes parties du système (module compresseur, module échangeur, unités intérieures).
  • Trappes de maintenance prévues au niveau de chaque partie du système
  • Maintenance facilitée : armoire électrique du module compresseur montée sur tiroir basculant

Solution économique

Même lorsque l'installation d'une unité extérieure est possible, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une installation en intérieur est préférable, comme par exemple en cas d'utilisation dans des zones réunissant des bâtiments commerciaux et des bâtiments résidentiels. Les unités sont invisibles et leur installation à l'intérieur du bâtiment élimine les coûts liés à l'isolation sonore. En raison du caractère bi-bloc de ces unités et de leur compacité, aucune grue n'est non plus nécessaire pour leur installation. L'installation des systèmes VRV IV Série i est de fait, plus rapide et économique.

mise en situation daikin